A la veille de l’IT Partners tous les membres d’Alliance Du Numérique se réunissent à Chessy pour partager entre membres, présenter les projets, définir les autres projets à approfondir et à commencer.
Après une présentation des différentes commissions et groupe de travail d’ADN les membres se sont retrouvés en visio en région pour partager leur expériences sur les sujets du moments.
Alliance du Numérique a mis en place son extranet collaboratif. Parmi les fonctionnalités clés : – Forum – Chat en direct – Application pour Android et IOS – Wiki – Bases de connaissances – Gestion des evenements – Gestion...
ALLIANCE DU NUMERIQUE vous attend au stand VP9 de l’IT Partners à Disneyland Paris. Venez retrouver l’équipe et les membres d’ADN demain et/ou après demain ! Nous vous invitons à vous joindre à nous à partir de 18h30 demain mercredi pour échanger...